CSP Calibre Superieur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Site des FamOuS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Site des FamOuS Empty
MessageSujet: Site des FamOuS   Site des FamOuS I_icon_minitimeDim 1 Fév - 1:33

Salut les CSP.

La FamOuS est une team réunissant plusieurs "amis" du premier Rainbow Six Vegas qui jouaient tous les jours ensemble sans faire partie forcément de la même team (dans le 1 le concept de team était moins appuyé étant donné que le système de recherche de parties faisait qu'on jouait souvent avec les mêmes personnes, on pouvait donc davantage nous considérer comme une communauté que comme plusieurs teams différentes).

Dans le 2ème Rainbow Six Vegas, FamOuS_Babylone et moi-même avons décidés de réunir les gens avec qui nous aimions jouer et de casser les barrières du préfixe en nous réunissant dans une team commune : la Chiba tout d'abord (Avec des pseudos plus ridicules les uns que les autres tel que Chiba_Lavoine, Chiba_Bacool, Chiba_Rackobama, etc.), avant d'opter finalement pour un nom plus serieux : la FamOuS en hommage à la team du 1 dont sont issus plusieurs de nos joueurs : la FuK (FamOuS United Killers).

Voili Voilou pour la petite présentation, l'adresse de notre site : http://teamfamous.egame-web.org/

Le lien vers notre forum est disponible depuis le portail du site (en haut à droite en cliquant sur "FORUM")

Comme je l'ai dit à Fj60 sur MSN, une fois que vous aurez fait un logo j'aimerais mettre un lien vers votre forum dans la colonne des sponsors (si vous le voulez bien, bien sur) dans un esprit de partenariat car vous êtes une équipe avec laquelle j'ai apprécier jouer et dont j'aime la phylosophie (fair-play avant tout).

A+ les CSP.
Revenir en haut Aller en bas
CSP-FJ
CSP
CSP
CSP-FJ


Nombre de messages : 2557
Age : 50
Ville : Neuilly en thelle
Id PSN : CSP_Fj60
Tag de clan : CSP

Site des FamOuS Empty
MessageSujet: Re: Site des FamOuS   Site des FamOuS I_icon_minitimeDim 1 Fév - 7:35

Merci pour cette presentation de votre team et pour le lien
en effet on pense au logo mais rien de vraiment probant
je passerais sur votre forum dire bonjour ^^
Revenir en haut Aller en bas
CSP_scorpion
Dieu
Dieu
CSP_scorpion


Nombre de messages : 1449
Age : 44
Ville : Aubevoye
Id PSN : scorpion-27
Tag de clan : C.S.P.

Site des FamOuS Empty
MessageSujet: Re: Site des FamOuS   Site des FamOuS I_icon_minitimeDim 1 Fév - 9:03

Salut menzo ezt à tous les famous ... bienvenu sur notre fofo, je passerais surement faire un tour sur le votre ... belle présentation de votre team ... a bientôt pour des frags ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site des FamOuS Empty
MessageSujet: Re: Site des FamOuS   Site des FamOuS I_icon_minitimeDim 15 Fév - 19:02

Merci à vous de votre accueil (que ce soit sur le site ou sur les parties en général) et également de votre participation au tournoi Smile

un petit lien avec une vidéo faites par FamOuS_Juliano compilant quelques frags de certains FamOuS.
https://www.youtube.com/watch?v=7U4enSxNB_I&eurl=http://teamfamous.egame-web.org/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site des FamOuS Empty
MessageSujet: Re: Site des FamOuS   Site des FamOuS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Site des FamOuS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SITE TEAM CIA
» site GAMECOMPETE
» Site des EDC ( sur Rainbow six Vegas 2 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSP Calibre Superieur :: Public :: Le club :: Vous avez un site ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser