CSP Calibre Superieur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 call of duty Modern Warfare 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CSP-FJ
CSP
CSP
CSP-FJ


Nombre de messages : 2557
Age : 50
Ville : Neuilly en thelle
Id PSN : CSP_Fj60
Tag de clan : CSP

call of duty Modern Warfare 2 Empty
MessageSujet: call of duty Modern Warfare 2   call of duty Modern Warfare 2 I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 0:54

call of duty Modern Warfare 2 CALL_OF_DUTY_MODERN_WARFARE_2_PLAYSTATION_3 sortie prevue pour le 10/11/2009

Call of Duty 4 : Modern Warfare, développé par Infinity Ward, le studio qui a créé la série, a révolutionné la saga il y a bientôt deux ans en abandonnant la Seconde Guerre mondiale pour un théâtre d'opération moderne et en y accolant l'un des tous meilleurs modes multijoueurs existant que ce soit sur PC, PS3 ou Xbox 360 (console sur laquelle il n'est concurrencé que par celui d'Halo 3). Le succès est tel que cela a même convaincu Activision de créer une sorte de série parallèle, puisque l'on ne parle plus de Call of Duty pour le prochain épisode, mais tout simplement de Modern Warfare 2.

Mais revenons aux basiques. Modern Warfare 2 est un FPS, un jeu de shoot en vue subjective, qui vous plonge littéralement au cœur de l'action. Grâce à son moteur graphique absolument époustouflant, des effets sonores plus vrais que nature et une mise en scène à couper le souffle, Modern Warfare 2 propose une expérience haletante, un véritable film de guerre interactif où vous entendez les balles siffler à vos oreilles et où vous êtes secoué par les explosions alentours.

Côté jeu en solo, le scénario de Modern Warfare 2 vous entraîne de la Russie à Rios de Janeiro en traversant les déserts afghans, sur fond de scénario d'anticipation plutôt réaliste, axé sur l'instabilité politique de la Russie et de ses pays satellites. Un ancien bras droit de Zakhaev (le méchant du premier Modern Warfare) a remonté un réseau terroriste et brandit la vengeance comme prétexte pour assouvir ses pulsions de meurtrier psychopathe. Bien évidemment, la Task Force 141 est appelée à la rescousse, mais elle est loin de se douter de ce qui l'attend réellement...

Avec ce nouvel épisode les développeurs d'Infinity Ward ont aussi cherché à mettre en avant des parties à deux joueurs en coopération dans le mode Special Force. Quant au multijoueurs, on peut d'ores et déjà s'attendre à quelque chose de très gros, notamment avec des cartes beaucoup plus étendues et un arsenal revu à la hausse qui comportera de nombreux gadgets. Deux ans après sa sortie, Modern Warfare reste l'un des jeux les plus joué sur le Net et ses concepteurs sont bien décidés à aller encore plus loin avec ce deuxième épisode."

Points forts :
- Un réalisme à couper le souffle
- Un scénario digne d'un film de guerre
- Un excellent mode multijoueurs


Dernière édition par CSP-FJ le Ven 9 Oct - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CSP_zoe
Capitaine
Capitaine
CSP_zoe


Nombre de messages : 795
Age : 48
Ville : Montpellier
Id PSN : CSP_zoe
Tag de clan : CSP

call of duty Modern Warfare 2 Empty
MessageSujet: Re: call of duty Modern Warfare 2   call of duty Modern Warfare 2 I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:59

Pffff ! Et encore du divorce dans l'air !!!!!!!!! Celui là sera chez moi !!!!!! (mais en double je pense...)
Revenir en haut Aller en bas
CSP-FJ
CSP
CSP
CSP-FJ


Nombre de messages : 2557
Age : 50
Ville : Neuilly en thelle
Id PSN : CSP_Fj60
Tag de clan : CSP

call of duty Modern Warfare 2 Empty
MessageSujet: Re: call of duty Modern Warfare 2   call of duty Modern Warfare 2 I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:29

il seras surement a moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
ElmunZo
Lieutenant
Lieutenant
ElmunZo


Nombre de messages : 450
Age : 43
Ville : nancy
Id PSN : ElmunZo
Tag de clan : ZoB

call of duty Modern Warfare 2 Empty
MessageSujet: Re: call of duty Modern Warfare 2   call of duty Modern Warfare 2 I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:37

arretez, il s'annonce comme très bon donc j'en salive d'avance
Revenir en haut Aller en bas
CSP-FJ
CSP
CSP
CSP-FJ


Nombre de messages : 2557
Age : 50
Ville : Neuilly en thelle
Id PSN : CSP_Fj60
Tag de clan : CSP

call of duty Modern Warfare 2 Empty
MessageSujet: Re: call of duty Modern Warfare 2   call of duty Modern Warfare 2 I_icon_minitimeVen 9 Oct - 23:54


Sortie prévue :
10 Novembre 2009

Revenir en haut Aller en bas
ElmunZo
Lieutenant
Lieutenant
ElmunZo


Nombre de messages : 450
Age : 43
Ville : nancy
Id PSN : ElmunZo
Tag de clan : ZoB

call of duty Modern Warfare 2 Empty
MessageSujet: Re: call of duty Modern Warfare 2   call of duty Modern Warfare 2 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 22:07

ca sort mardi et ca va etre bon. je n'ai que des retours positifs pour le moment. Je sens que je sais ce que je vais faire de mon 11 Novembre

Ci dessous le test de jeux video.com. Très positif aussi. A priori, il y a 1 mode campagne solo, un mode on line et un mode mission OPS ou on parametre le nombre d'ennemi, la difficultée, le cadre. Ca ne vous rappelle rien??
Je ne sais pas comment ils ont fait mais nous avons déjà qq CSP qui sont dessus call of duty Modern Warfare 2 Icon_mad


Intense et beau. Voilà sans conteste les deux premiers qualificatifs qui viennent à l’esprit quand on pose pour la première fois ses yeux sur Call of Duty : Modern Warfare 2. Alors, en bon fan que vous êtes, vous allez sans doute penser : "Merci pour l’info mais on s’en doutait un peu.". Bien sûr. Toutefois, à la suite de cette dernière présentation avant la sortie de ce jeu prévue pour le 10 novembre 2009, nous sommes prêts à parier que vous allez revoir à la hausse vos critères en matière d’intensité et de beauté.call of duty Modern Warfare 2 Call-of-duty-modern-warfare-2-playstation-3-ps3-00a
Structurellement, Call of Duty : Modern Warfare 2 sera constitué de trois parties bien distinctes : les Spec Ops, la campagne principale et le multijoueur. Si nous les évoquons dans l’ordre dans lequel ces trois sections apparaîtront dans l’interface du jeu, la présentation à laquelle nous avons assisté a débuté par une mission de la campagne principale. But de l’opération : mettre la main sur un certain Alejandro Rojas, un trafiquant d’armes brésilien qui s’est réfugié dans le dédale des favelas qui surplombent Rio de Janeiro. Pour savoir où se trouve exactement ce triste sire, les membres de l’escouade, dont on dirige l’un des soldats, doivent tout d’abord trouver le bras droit de Rojas pour l’interroger. Au moment où ils arrivent au pied de son immeuble, des hommes débarquent d’une camionnette et se mettent à tirer sur celui que vous devez ramener vivant pour qu’il puisse encore parler. Alors que vous êtes assis à ce qu’il convient d’appeler "la place du mort" dans votre voiture, votre chauffeur se fait proprement éclater par un tir bien ajusté des ennemis. Au passage, son décès inopiné nous a permis de constater que Modern Warfare serait extrêmement violent. L’intérieur du véhicule se retrouve entièrement maculé de petits fragments de gélatine rougeâtre, comme si quelqu’un avait eu l’idée saugrenue de planter un gros pétard allumé dans un pot de confiture de fraises. Salissant...

call of duty Modern Warfare 2 Modern-warfare-2-playstation-3-ps3-003Rien de tel qu'une bonne explosion pour couvrir sa fuite.
La suite de l’action passe tout d’abord par l’élimination rapide et sans appel des belligérants. Ensuite, il s’agit de poursuivre le futur indic dans un vrai labyrinthe de petites rues. Une fois que le personnage qu’on dirige l’a en vue, pas question de l’abattre. Un tir bien ajusté dans les rotules permet de ramener la marchandise pratiquement sans bobo. Et là, attention : polémique en vue. En effet, la séquence cinématique qui suit nous a permis de voir la petite frappe solidement ligotée à une chaise. Il est flanqué, d’un côté, du commandant de mission qui nous demande de sortir et, de l’autre, d’un balèze qui fait mumuse avec des pinces-crocodile branchées sur une batterie de voiture. Même si ce n’est pas explicitement montré, puisque la porte du local est fermée avant que la séance ne débute, on vient de livrer un homme à des tortionnaires. Difficile de ne pas se sentir interpellé par l’apparition de telles pratiques dans un jeu. Chacun réagira en fonction de sa sensibilité, bien entendu.

call of duty Modern Warfare 2 Modern-warfare-2-playstation-3-ps3-018Modern Warfare 2 nous permettra d'ensanglanter toute la planète.
L’opération se poursuit par la défense de l’endroit pris d’assaut par les sbires de Rojas qui préférerait que l’indic reste muet, quitte à ce que ce soit de manière définitive. Au passage, nous avons pu profiter d’une vue étonnante par sa profondeur de champ. Quand cette nouvelle phase commence, on peut en effet admirer à l’horizon le Corcovado surplombant la ville avec, en son sommet, la fameuse statue du Christ les bras ouverts. Mais on n’était clairement pas là pour faire du tourisme. De la bataille vraiment acharnée qui s’ensuit, on notera l’intelligence plutôt développée des ennemis. Ils se planquent assez adroitement et tentent de s’exposer au minimum pour vous atteindre. A côté de cela, le personnage qu’on dirige possède vraiment une grande liberté d’action. Il peut se réfugier dans des bâtiments puis briser des vitres pour tirer tout en restant relativement à l’abri. Toutes les armes sont mises à contribution. On tire de loin, on balance des grenades à travers des fenêtres quand plusieurs adversaires se trouvent dans une même pièce, on rafale des bidons qui explosent pour se débarrasser d’un nid d’ennemis...

call of duty Modern Warfare 2 Modern-warfare-2-playstation-3-ps3-024Une fois encore, la mise en scène risque de nous faire frissonner.
Bref, ça n’arrête pas et il faut vraiment se montrer versatile dans l’action. Parmi les éléments vraiment intéressants de cette mission, nous avons noté que les snipers ennemis savent se poster dans des endroits très obscurs ce qui les rend extrêmement difficiles à repérer. Pour s’en débarrasser, il faut d’abord trouver d’où viennent les tirs, jusque-là tout est normal, et ensuite viser la tache noire de leur silhouette sur fond gris foncé du mur devant lequel ils se trouvent. Citons également le fait de pouvoir tirer à travers les portes en bois, voire même à travers l’angle de certains murs en fonction de la puissance de l’arme qu’on tient. Précisons enfin que la bataille est relancée en permanence par l’apparition de nouveaux ennemis qui prennent position rapidement. On a un peu l’impression de regarder des séquences intermédiaires sauf qu’on ne sort jamais du jeu. Au bout du compte, l’un de nos coéquipiers est parvenu à arrêter Rojas dans sa fuite en le faisant passer par une fenêtre.

call of duty Modern Warfare 2 Modern-warfare-2-playstation-3-ps3-025Votre équipier décide qu'il est temps d'arrêter de marcher.
Les Spec Ops sont des missions indépendantes entièrement paramétrables. On choisit le cadre, la difficulté, le nombre d’ennemis, etc. Durant la présentation, il s’agissait de nettoyer une zone d’une quarantaine de soldats adverses. Parmi eux se trouvaient des Juggernauts, des soldats ayant reçu pour Noël une panoplie pare-balles intégrale. Contre eux, il faut avoir recours aux grands moyens, à savoir un calibre .50 de type Barrett. Et même avec cet engin de mort qui dans la réalité tire des balles capables de traverser un bloc moteur de Jeep, il fallait plusieurs tirs pour voir enfin tomber ces colosses lourdement blindés. Autant l’admettre, cela confine à de la science-fiction mais, à côté de cela, ce fusil de précision ne faisait qu’une bouchée des adversaires "normaux" qui finissaient dans un joli feu d’artifice. Oh, la belle rouge !!! Autre mission Spec Ops que nous ont montré les membres du studio Infinity Ward : une course contre-la-montre en motoneige. Et même si nous sommes restés spectateurs de ce moment atypique pour un FPS, force est de constater que le sentiment de vitesse était là. Il nous a d’ailleurs paru évident que l’engin se comportait différemment dans les moments où il se trouvait sur de la neige ou sur de la glace. Nous attendrons de pouvoir passer ce niveau manette en mains pour vous confirmer ce sentiment, mais c’est vraiment de très bon augure.

call of duty Modern Warfare 2 Modern-warfare-2-playstation-3-ps3-026On n'oubliera pas non plus d'aller faire trempette à proximité du SS Lucifer.
S’en est suivi une courte session de jeu en mode coopératif, manette en mains. Partageant l’écran avec l’un de nos estimés confrères, nous nous sommes retrouvés à nouveau dans les favelas de Rio. De ce moment, on garde notamment la possibilité de ramener son coéquipier à la vie quand il frise l’indigestion fatale de plomb. Sinon, comme précédemment, nous ne pouvons que remarquer la bonne tenue générale de ce titre vraiment enthousiasmant. Mais l’heure n’est pas encore au test, petits impatients... A la suite de cette présentation nous avons pu discuter avec les représentants d’Infinity Ward et, sans attendre, nous avons soulevé l’épineux problème de la durée de la campagne principale. Quand nous leur avons demandé si celle de Modern Warfare 2 serait plus longue que celle du premier opus connue pour être particulièrement courte, la réponse n’a pas donné dans la langue de bois : c’est non, elle sera grosso modo de la même longueur (mot peut-être un peu galvaudé selon votre point de vue sur la question...). Mais il s’agit d’un non parfaitement assumé par une équipe qui préfère, et de loin, proposer un contenu diversifié adapté à un scénario prenant.

call of duty Modern Warfare 2 Call-of-duty-modern-warfare-2-playstation-3-ps3-038Voilà un outil qui risque de se montrer particulièrement utile pour déjouer les contournements.
"Nous proposons une véritable histoire qui passe à travers différents types de principes.", précise Robert Bowling, responsable de la communication de chez Infinity Ward. "Pour nous, il est primordial que l’action emporte le joueur. Et pour conserver ce sentiment d’intensité, il faut absolument éviter de répéter les mêmes principes plusieurs fois car cela devient vite lassant. C’est pour cela que nous ne cherchons pas à gagner en temps de jeu en demandant au joueur de refaire les mêmes choses plusieurs fois. Donc nous n’allons pas proposer une campagne qui s’étale sur une dizaine d’heures. Elle est plus courte mais ça n’arrête vraiment pas.". Autre question : savoir si les images d’une ville de Washington en grande partie détruite aperçue dans une récente vidéo faisaient partie du scénario du jeu ou s’il s’agissait uniquement d’un coup marketing pour attirer le chaland. M. Bowling nous a répondu que c’était bien un événement qui se déroulait dans le jeu. On a clairement hâte de voir ça et de comprendre ce qu'il se passe...

Antoine Baryton , le 15 octobre 2009


call of duty Modern Warfare 2 Call-of-duty-modern-warfare-2-playstation-3-ps3-039call of duty Modern Warfare 2 Call-of-duty-modern-warfare-2-playstation-3-ps3-048call of duty Modern Warfare 2 Call-of-duty-modern-warfare-2-playstation-3-ps3-052call of duty Modern Warfare 2 Call-of-duty-modern-warfare-2-playstation-3-ps3-053
Revenir en haut Aller en bas
CSP_zoe
Capitaine
Capitaine
CSP_zoe


Nombre de messages : 795
Age : 48
Ville : Montpellier
Id PSN : CSP_zoe
Tag de clan : CSP

call of duty Modern Warfare 2 Empty
MessageSujet: Re: call of duty Modern Warfare 2   call of duty Modern Warfare 2 I_icon_minitimeMar 10 Nov - 14:31

Je pense que celui la va rentrer dans ma liste très rapidement (bon encore faut il que je joue en ce moment...) call of duty Modern Warfare 2 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
ElmunZo
Lieutenant
Lieutenant
ElmunZo


Nombre de messages : 450
Age : 43
Ville : nancy
Id PSN : ElmunZo
Tag de clan : ZoB

call of duty Modern Warfare 2 Empty
MessageSujet: Re: call of duty Modern Warfare 2   call of duty Modern Warfare 2 I_icon_minitimeMar 10 Nov - 21:58

ah y est, je suis entré en possession. J'ai commencé a regarder les missions en coop. Un regret, on ne peux pas rejoindre un autre joueur lambda pour une mission. On peux faire de la coop avec un ami ou alors faire les missions seuls. Je commence seulement mais je trouve ca assez sympa. il y a des missions plus infiltration ou précision ou bourrin ou camp d'entrainement. avec a chaque fois un objectif en terme de temps, de nombre de mort. Je n'ai dévérouiller que qq missions mais il y a l'air d'y en avoir des tonnes

Pour la partie solo, c'est assez sympa pour le moment. Passage en mode sulfateuse sur une jeep, course poursuite en scooter des neiges, massacre de masse genre épuration ethnique (ce passage la m'a impressionné. c'est con mais ca soulage)
pour le moment ca se joue bien. C'est maniable, le tir de précision est efficace, la prise en main rapide. il y a des passages un peu plus costaud alors que je suis en mode 2nde classe, ca promet

Pour le mode on line, ca se dévérouille au fur et a mesure. Il y a au moins 15 modes de jeu. C'est énorme. J'ai eu du mal au début, j'étais meme un peu décu. Mais maintenant que je tripote un peu, il est bon. on peut inviter ses amis sur une partie. Par contre on ne peut pas choisir une partie entierement francaise et c'est un peu chiant de se taper de l'italien ou autre au micro.
Il y a tout un tas de petits trophées pour la précision, le nombre de frag . . . et c'est assez sympa. on monte assez vite en grade et on peut débloquer des armes, options, equipement, . . . . un grand choix d'armes

Voila, perso je ne regrette pas mon achat. Tout a fait ce que je voulais pour ce prix, un jeu qui va me durer un moment


A noter, le jeu ne sera dispo que jeudi chez micomania pour la vente libre. Aujourd'hui, c'est juste les réservations. Sinon il est dispo au cora du coin tranquille
Revenir en haut Aller en bas
ElmunZo
Lieutenant
Lieutenant
ElmunZo


Nombre de messages : 450
Age : 43
Ville : nancy
Id PSN : ElmunZo
Tag de clan : ZoB

call of duty Modern Warfare 2 Empty
MessageSujet: Re: call of duty Modern Warfare 2   call of duty Modern Warfare 2 I_icon_minitimeMer 11 Nov - 16:15

bon ben après une grosse journée de jeu, je trouve le on line de mieux en mieux. Très sympa, on débloque pas mal de chose qui apportent un petit plus. Possibilitée de débloquer des options ou des équipements pour les armes et donc de personnaliser son équipement;
Pour le réseau, il y a 16 cartes dispo et 14 modes de jeu donc pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





call of duty Modern Warfare 2 Empty
MessageSujet: Re: call of duty Modern Warfare 2   call of duty Modern Warfare 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
call of duty Modern Warfare 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSP Calibre Superieur :: Public :: Le club :: En avant première sur les jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser