CSP Calibre Superieur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 LES SIMPSON SAISON 19 !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
CSP_Undahut
raz moquette
raz moquette
CSP_Undahut


Nombre de messages : 34
Age : 40
Ville : BEAUNE
Id PSN : CSP_Undahut

LES SIMPSON SAISON 19 !!! Empty
MessageSujet: LES SIMPSON SAISON 19 !!!   LES SIMPSON SAISON 19 !!! I_icon_minitimeDim 23 Nov - 9:18

LA SAISON 19 EST TJRS AUSSI DROLE KE TOUTES LES PRECENDENTES .. PERSO J'ADORE AUSSI LES SAISON DE FUTURAMA .. A PAS RATER SI VOUS LES AVEZ PAS ENCORE VU .. C EST ECRIT PAR LES MEMES PERSONNES QUE LES SIMPSON .. LES EPISODES SE PASSENT DANS LE FUTUR .. LES HUMAINS VIVENT AVEC TOUTES SORTE DE POPULATION EXTRA TERRESTRE .. alien


Dernière édition par CSP_Undahut le Mer 26 Nov - 2:10, édité 4 fois (Raison : attention au texte)
Revenir en haut Aller en bas
Gege27
General
General
Gege27


Nombre de messages : 928
Age : 45
Ville : Aubevoye(27), France.
Id PSN : Gege27
Tag de clan : *

LES SIMPSON SAISON 19 !!! Empty
MessageSujet: Re: LES SIMPSON SAISON 19 !!!   LES SIMPSON SAISON 19 !!! I_icon_minitimeDim 23 Nov - 21:51

lol je sais pas si c'est très légale l'utilisation de ton lien et de même avec la charte d'utilisation du fofo de poster ce genre de message mais c'est Fj qui fera le choix de le laisser ou pas ???

bon dll @+
Revenir en haut Aller en bas
CSP-FJ
CSP
CSP
CSP-FJ


Nombre de messages : 2557
Age : 50
Ville : Neuilly en thelle
Id PSN : CSP_Fj60
Tag de clan : CSP

LES SIMPSON SAISON 19 !!! Empty
MessageSujet: Re: LES SIMPSON SAISON 19 !!!   LES SIMPSON SAISON 19 !!! I_icon_minitimeDim 23 Nov - 22:09

voila comme c est mieux merci undahut lol!

je veut pas voir les flics arriver chez moi demain matin

dur comme reveil lol!

et merci gege qui veille beaucoup mieux que moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gege27
General
General
Gege27


Nombre de messages : 928
Age : 45
Ville : Aubevoye(27), France.
Id PSN : Gege27
Tag de clan : *

LES SIMPSON SAISON 19 !!! Empty
MessageSujet: Re: LES SIMPSON SAISON 19 !!!   LES SIMPSON SAISON 19 !!! I_icon_minitimeDim 23 Nov - 22:22

je veille au grain chef lol mais tu as fait un gros résumer du coup du message d'undahut mdr
Revenir en haut Aller en bas
CSP_Undahut
raz moquette
raz moquette
CSP_Undahut


Nombre de messages : 34
Age : 40
Ville : BEAUNE
Id PSN : CSP_Undahut

LES SIMPSON SAISON 19 !!! Empty
MessageSujet: Re: LES SIMPSON SAISON 19 !!!   LES SIMPSON SAISON 19 !!! I_icon_minitimeDim 23 Nov - 23:49

Ok lol tampis ... pirat Mais faudra alors attendre un peu car en magasin ils vendent pour l instant que la saison 12 je crois .. mais ca va arriver .............. Je mettrais plus de lien comme celui ci . Ca partais pas d une mauvaise intention !! Car c chiant a trouver comme site quand on connais pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Gege27
General
General
Gege27


Nombre de messages : 928
Age : 45
Ville : Aubevoye(27), France.
Id PSN : Gege27
Tag de clan : *

LES SIMPSON SAISON 19 !!! Empty
MessageSujet: Re: LES SIMPSON SAISON 19 !!!   LES SIMPSON SAISON 19 !!! I_icon_minitimeLun 24 Nov - 0:04

oui c'est sur je comprends très bien ce que tu veux dire mais ce n'ai pas nous qui avont crée les loi sur le dll, mais si tu trouves un bon si comme celui-la vaut mieu lui faire pas trop de pub sinon il sera supprimer comme les autres
Revenir en haut Aller en bas
SuperHomer
Capitaine
Capitaine
SuperHomer


Nombre de messages : 553
Age : 39
Ville : Sceaux
Id PSN : SuperHomer
Tag de clan : ...

LES SIMPSON SAISON 19 !!! Empty
MessageSujet: Re: LES SIMPSON SAISON 19 !!!   LES SIMPSON SAISON 19 !!! I_icon_minitimeMar 25 Nov - 20:42

en fait la derniere saison sortie en DVD est la 11 et la 20 debute seulement chez nos amis fan du mcdo
enfin moi je dis ca, les simpson c'est pas trop mon truc

au fait, un 2e film est en preparation
Revenir en haut Aller en bas
CSP_zoe
Capitaine
Capitaine
CSP_zoe


Nombre de messages : 795
Age : 48
Ville : Montpellier
Id PSN : CSP_zoe
Tag de clan : CSP

LES SIMPSON SAISON 19 !!! Empty
MessageSujet: Re: LES SIMPSON SAISON 19 !!!   LES SIMPSON SAISON 19 !!! I_icon_minitimeMar 25 Nov - 21:39

Après ... spidercochon, harrycrotter..... SUPERHOMER super héro de son état ! T'as raison momer te laisse pas faire !!!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
CSP_Undahut
raz moquette
raz moquette
CSP_Undahut


Nombre de messages : 34
Age : 40
Ville : BEAUNE
Id PSN : CSP_Undahut

LES SIMPSON SAISON 19 !!! Empty
MessageSujet: Re: LES SIMPSON SAISON 19 !!!   LES SIMPSON SAISON 19 !!! I_icon_minitimeMar 25 Nov - 21:58

Salut j'adore les simpson idem mais c'etais ca ke je voulais ecrir mon message a ete censure par fj ce ki est normal car en faite il etais pas admis avec le reglement du forum .. Donc ya pas de souci je parle plus de simpson ou de telechargement .. SHUSSSS santa
Revenir en haut Aller en bas
CSP_Undahut
raz moquette
raz moquette
CSP_Undahut


Nombre de messages : 34
Age : 40
Ville : BEAUNE
Id PSN : CSP_Undahut

LES SIMPSON SAISON 19 !!! Empty
MessageSujet: Re: LES SIMPSON SAISON 19 !!!   LES SIMPSON SAISON 19 !!! I_icon_minitimeMar 25 Nov - 22:07

Il manque un mot sur mon texte . Mais pour resumer c'est pas moi ki est mis La saison 19 des simpson arrive en DVD lol! .. Moi j avais fais un boulette en faite .. Tampis ! A+
Revenir en haut Aller en bas
SuperHomer
Capitaine
Capitaine
SuperHomer


Nombre de messages : 553
Age : 39
Ville : Sceaux
Id PSN : SuperHomer
Tag de clan : ...

LES SIMPSON SAISON 19 !!! Empty
MessageSujet: Re: LES SIMPSON SAISON 19 !!!   LES SIMPSON SAISON 19 !!! I_icon_minitimeMar 25 Nov - 23:38

t'inquietes pas undahut je l'avais vu le message original qui nous incitait a faire des choses pas tres legal lol!
Revenir en haut Aller en bas
CSP-FJ
CSP
CSP
CSP-FJ


Nombre de messages : 2557
Age : 50
Ville : Neuilly en thelle
Id PSN : CSP_Fj60
Tag de clan : CSP

LES SIMPSON SAISON 19 !!! Empty
MessageSujet: Re: LES SIMPSON SAISON 19 !!!   LES SIMPSON SAISON 19 !!! I_icon_minitimeMer 26 Nov - 0:45

CSP_Undahut a écrit:
Salut j'adore les simpson idem mais c'etais ca ke je voulais ecrir mon message a ete censure par fj ce ki est normal car en faite il etais pas admis avec le reglement du forum .. Donc ya pas de souci je parle plus de simpson ou de telechargement .. SHUSSSS santa
tu parle plus de quoi ???????? lol!

le bouton editer tu a essaye undahut ??? Laughing

sous le message un tit mot est ecrit
editer 1 fois par CSP_FJ raison ................
ca aussi il faut le lire
lol!
Revenir en haut Aller en bas
CSP_Undahut
raz moquette
raz moquette
CSP_Undahut


Nombre de messages : 34
Age : 40
Ville : BEAUNE
Id PSN : CSP_Undahut

LES SIMPSON SAISON 19 !!! Empty
MessageSujet: Re: LES SIMPSON SAISON 19 !!!   LES SIMPSON SAISON 19 !!! I_icon_minitimeMer 26 Nov - 2:04

OUAI C OK JE L AVAIS FAIT APRES DEJA .....MERCI
Revenir en haut Aller en bas
SuperHomer
Capitaine
Capitaine
SuperHomer


Nombre de messages : 553
Age : 39
Ville : Sceaux
Id PSN : SuperHomer
Tag de clan : ...

LES SIMPSON SAISON 19 !!! Empty
MessageSujet: Re: LES SIMPSON SAISON 19 !!!   LES SIMPSON SAISON 19 !!! I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 12:59

tu as un probleme avec ton clavier undahut, verifie ta touche "majuscule" elle doit etre enfoncée Wink
Revenir en haut Aller en bas
CSP_Undahut
raz moquette
raz moquette
CSP_Undahut


Nombre de messages : 34
Age : 40
Ville : BEAUNE
Id PSN : CSP_Undahut

LES SIMPSON SAISON 19 !!! Empty
MessageSujet: Re: LES SIMPSON SAISON 19 !!!   LES SIMPSON SAISON 19 !!! I_icon_minitimeDim 30 Nov - 8:02

Merci , je ferai attention a l'avenir ... Sorry !!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES SIMPSON SAISON 19 !!! Empty
MessageSujet: Re: LES SIMPSON SAISON 19 !!!   LES SIMPSON SAISON 19 !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES SIMPSON SAISON 19 !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSP Calibre Superieur :: Public :: Le club :: Video - serie TV - DVD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser