CSP Calibre Superieur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 PES 2010

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CSP-FJ
CSP
CSP
CSP-FJ


Nombre de messages : 2557
Age : 50
Ville : Neuilly en thelle
Id PSN : CSP_Fj60
Tag de clan : CSP

PES 2010 Empty
MessageSujet: PES 2010   PES 2010 I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:04

PES 2010 PES_2010_PLAYSTATION_3 sortie prevu le 16/10/2009

Pro Evolution Soccer est la série culte des accros au foot signée Konami. Face à la concurrence toujours plus pressante du FIFA d'Electronic Arts, le développeur a chaussé les crampons pour concevoir un PES 2010 plus réaliste et palpitant que jamais quelque soit votre console de prédilection : PlayStation 3, Xbox 360, PC et PSP.

Les équipes de PES Productions, ont analysé pendant des mois les commentaires des fans, ceux des participants de la PES League, mais aussi ceux des joueurs occasionnels et de la presse. En termes de jouabilité, cela a poussé les développeurs à apporter des sensations accrues lors des matchs. Un système de défense de zone oblige désormais à rechercher de nouveaux schémas tactiques pendant les rencontres. Les gardiens de but sont dotés de talents et plus polyvalents. Quant à l'IA des arbitres, elle a été entièrement retravaillée pour que leurs interventions soient plus équitables.

Sur le plan graphique, PES 2010 a fait l'objet d'une importante refonte visuelle. Les avatars des joueurs célèbres reprennent leur comportement, leurs expressions et surtout leurs mouvements ou actions spécifiques sur le terrain. D'ailleurs, pendant les matchs, les animations sont plus nombreuses et s'enchaînent de façon plus naturelle. Les stades sont plus détaillés et le public plus vivant grâce à l'intégration de nouveaux chants et acclamations. Tous ces éléments donnent plus de réalisme et permettent une meilleure immersion.

La version 2010 de PES est une véritable renaissance de la série avec sa Master League enrichie d'éléments de management, une IA accrue (appelée Teamvision 2.0) gérant nettement mieux le placement des joueurs sur le terrain en défense comme en attaque où vous pouvez maintenant déplacer plusieurs footballeurs à la fois. L'IA prend aussi en compte les caractéristiques de chaque joueur afin de disposer leurs coéquipiers mais aussi leurs adversaires de façon plus pertinente.

On pourrait encore en dire beaucoup sur PES 2010, sur son système de réglage de la stratégie avant-match ou son nouveau système de penalties. Il y a aussi des options online améliorées - notamment la mise à jour régulière des équipes et Konami a obtenu en exclusivité pour cette édition la licence de l'UEFA Cup. Grâce à tous ces éléments, PES 2010 s'affiche comme une véritable simulation de foot qui demande aux joueurs à la fois de la stratégie et des réactions rapides exactement comme cela se passe sur le terrain dans un vrai match. Finalement que demander de plus à un jeu de foot ?"

Points forts :
- Un PES entièrement refondu.
- L'UEFA Cup en exclusivité.
- La Master League enrichie


Dernière édition par CSP-FJ le Sam 10 Oct - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CSP_Booly
raz moquette
raz moquette
CSP_Booly


Nombre de messages : 13
Age : 38
Ville : andeville
Id PSN : CSP_Booly
Tag de clan : CSP

PES 2010 Empty
MessageSujet: Re: PES 2010   PES 2010 I_icon_minitimeVen 17 Juil - 13:02

experons quand meme que certains grand clud comme le bayern munich ou le reste des equipes allemandes ne passerons pa a la trape du au manque de moyen pour acheter les licence!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CSP-FJ
CSP
CSP
CSP-FJ


Nombre de messages : 2557
Age : 50
Ville : Neuilly en thelle
Id PSN : CSP_Fj60
Tag de clan : CSP

PES 2010 Empty
MessageSujet: Re: PES 2010   PES 2010 I_icon_minitimeSam 10 Oct - 0:04

Sortie prévue :
22 Octobre 2009
Revenir en haut Aller en bas
Kouzino
Bleu bite
Bleu bite
Kouzino


Nombre de messages : 90
Age : 38
Ville : MSE
Id PSN : CIA-KOUZINO-60
Tag de clan : CIA

PES 2010 Empty
MessageSujet: Re: PES 2010   PES 2010 I_icon_minitimeMar 20 Oct - 18:05

SLT,


Oaui bas si c'est comme le dernier c'est de la merde ...
TEST le dernier FIFA et ce qui pouront comparer avec le dernier PES ... moi jdi KONAMI se foutent de la geule du monde . Ils parlent de renouveau graphique mais quand tu joue a PES t'a l'impression d'etre sur PS1 ( voir gamegear...)
Nan sans déconné : les memes commentateurs depuis ISS ( + 6 ans ), les memes gestes, les memes buts, les stades + pourri les 1 que les autres enfin BREF : C'est 2 la merde PES 2010 Lol

JVOUS AUREZ PRévenu
Revenir en haut Aller en bas
cazouette
raz moquette
raz moquette
cazouette


Nombre de messages : 8
Age : 45
Ville : Les Essarts
Tag de clan : aucun

PES 2010 Empty
MessageSujet: Re: PES 2010   PES 2010 I_icon_minitimeLun 26 Oct - 18:54

Ah bah ça, c'est du commentaire enrichi, argumenté, bref un vrai pro du jeu vidéo.

"C'est 2 la merde", il y du boulot derrière cette "phrase". PES 2010 Fresse

Voila, je vais donner mon point de vue:

Je suis fan de PES depuis le tout début des ISS, il n'y avait pas à dire à l'époque PES était le meilleur jeu de simulation de football, au même titre que gran turismo en ce qui concerne les jeux de courses.

Mais voilà, ces fainéants de KONAMI PES 2010 Icon_twisted , ce sont endormis sur leurs lauriers, Electronics Arts et leur FIFA ne faisaient pas le poids à l'époque.

Si bien que l'avance était telle, que Konami avait l'avantage jusqu'au PES 2006.

Mais vous savez ce que l'on dit, à force de se reposer sur ces lauriers on est vite rattrapé et c'est ce qui se passa notamment déjà avec une belle mouture de FIFA en 2008, puis le top du top en 2009 pour enfin avoir un jeu quasi parfait en 2010.

KONAMI a du mal à s'en remettre, PES 2008 et 2009 tout simplement catastrophique (que j'ai mal... PES 2010 Icon_mad ) et FIFA mérite largement aujourd'hui son titre de meilleur jeu de football aujourd'hui.

Mais voila, aujourd'hui encore FIFA10 est supérieur à PES10, mais on sent que KONAMI se remet petit à petit dans la course en améliorant beaucoup de points qui ont fait défauts dans les derniers opus.

Un exemple, la modélisation des visages est mieux finie que sur FIFA10 etc... .

Je pense sincèrement que KONAMI veut redevenir le numéro 1, et pour preuve un espace est dédié sur leurs sites aux attentes des joueurs pour le prochain opus.

De plus tous les add-on seront gratuits pour PES10. PES 2010 Icon_biggrin

On va assister à une réelle compétition à l'avenir et pour une fois on va en récolter les bénéfices... .

J'avais FIFA09 l'année dernière, mais si il était très bon je n'arrivais pas à m'y faire, je ne sais pas je n'avais pas les mêmes sensations que sur PES.

Cette année j'ai PES10 et je ne veux pas de FIFA10 (même si il est meilleur), et vous savez pourquoi petits éffrontés, parce que nous avons un état d'esprit bien plus noble sur PES, que la plupart des "abrutis" qui pensent que le foot n'est qu'une question de compétition... . PES 2010 Icon_evil PES 2010 Icon_evil PES 2010 Icon_evil

Aléa jacta est...
Revenir en haut Aller en bas
Kouzino
Bleu bite
Bleu bite
Kouzino


Nombre de messages : 90
Age : 38
Ville : MSE
Id PSN : CIA-KOUZINO-60
Tag de clan : CIA

PES 2010 Empty
MessageSujet: Re: PES 2010   PES 2010 I_icon_minitimeLun 26 Oct - 19:54

PES 2010 Icon_wink ok pas mal,


Tu as raisons sur certains points ( sauf au niveau de la noblesse PES 2010 Icon_razz ) .
"la plupart des "abrutis" qui pensent que le foot n'est qu'une question de compétition..." .
PES n'est plus une simulation depuis le 2006 . Avant le pb de fifa était le "niveau" et le réalisme ...
Désormais PES est + un jeu d'"aracade" ( les joueurs sont des r1, jamais fatigué ... il y + d'éspace ... )
J'éxagere un peu mais je suis vraiment décu . Juste aux niveau des COMMENTAIRES !!!
Il y du mieux c'est vrai, mais comment faire pire ? avec autant de fans de PES se réjouir du 2010 serait comme se réjouir de l'équipe de france, de raymond ...


QUE KONAMI SE SORTE LES DOIGTS DU CUL ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PES 2010 Empty
MessageSujet: Re: PES 2010   PES 2010 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PES 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSP Calibre Superieur :: Public :: Le club :: En avant première sur les jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser